Hello, comme je suis une burne en math j'essaie de trouver des astuces pour faire apparaître les titres avec un peu de fluidité. Je vous soumets mon mfa si vous connaissez des formules qui permettent de se passer de ma feinte avec l'objet easing ou qui atténuent les saccades, je suis preneurs. ++ [flash=640,480]http://futuregames.free.fr/file/easing.swf[/flash]
Pourquoi vouloir te passer de Easing ? L'objet est top et est cross plateforme. Par contre tu ne l'utilises pas comme il le faudrait. Voir mon exemple en utilisant une fonction plutôt qu'un mouvement d'un objet intermédiaire.
Modifié le samedi 18 juillet 2015 à 16:16
par Cyberclic
C'est une fonction mathématique f(x) où x va de 0 à 1. En fonction de la courbe choisie (bounce, elastic, back...) ça nous retourne un résultat correspondant à la position qu'un objet aurait entre x=0 (début du mouvement) et x=1 (fin du mouvement).
C'est cool ca ;) Dans le meme gout je cherche à faire un objet qui se déforme, genre s'aplati en y mais garde son volume en s'étirant en x ( un peu comme dans les cartoon ) Ca doit etre possible avec ta fonction, je vais voir ca ;)
>> exemple joint ( bon j'ai rien compris a ce que j'ai fais mais c'est un peu dans ce gout la ;)
merci en tout cas , ca va m'aider!
Modifié le mardi 28 juillet 2015 à 00:53
par Pit73