Bonjour le tutoriel ressemble a un clone angry-birds je c est plus mais il me semble qu il y a un MFA diponible sur le forum clickteam.
Emmanuel - 29/12/2025 15:09:24
il y a encore mieux du a la même chose que boom_boom dans fusion dans l’ongle aide et tutoriel (All Boxed Up)
Emmanuel - 29/12/2025 15:49:31
Redimenssionnement d'une image par rapport à sa fenetre windows
tueurdragon
vendredi 25 juillet 2014 à 14:09
Bonjour à tous,
Afin de continuer à comprendre le fonctionnement du logiciel, je me suis attaqué à quelque chose de basic je m'explique, j'essaye de créer une appli simple qui ouvre une image à sa taille originale que je pourrais déformer en réduisent ou agrandissant la fenêtre.
J'ai tout essayé afin de comprendre, mais encore une fois je n'y arrive pas. pouvez-vous m'aiguiller, sans me donner forcément la réponse, mais me donner une piste je vous joins le MFA
Bonjour, Déjà il faut fixer la position de ton objet image à 0,0. Ensuite il faut bien comprendre la différence entre - Modifier la taille de la fenêtre - Modifier la taille de la fenêtre scène - Modifier la taille de la scène
Et n'oublie pas de cocher l'option "Fonctionne même pendant le redimensionnement" dans les option de ton appli.