Bonjour le tutoriel ressemble a un clone angry-birds je c est plus mais il me semble qu il y a un MFA diponible sur le forum clickteam.
Emmanuel - 29/12/2025 15:09:24
il y a encore mieux du a la même chose que boom_boom dans fusion dans l’ongle aide et tutoriel (All Boxed Up)
Emmanuel - 29/12/2025 15:49:31
peux t'on grouper 2 objets pour en former juste un?
bernard49
vendredi 5 juin 2015 à 17:26
Bonjour à tous
peux t'on grouper 2 objets pour en former juste un par exemple : j'ai crée 2 Objet texte que j'ai supposer pour donner du relief et je voudrais qu'il en forme plus qu'un .
Merci
atheros75
vendredi 5 juin 2015 à 18:10
En disant supposer, je pense que tu as voulu dire superposer. Avec l'objet chaine je ne pense pas qu'il soit possible de fusionner 2 textes. Peut-être avec text blitter ou texte formaté ? Sinon tu fais une capture de tes 2 textes superposés et tu les transformes en actif ou en décor selon tes besoins.
Si tu veux le déplacer, cette méthode est bien. Tu peux aussi ajouter un événement Toujours fixer la position de Texte 2 par rapport à Texte 1. Dans le cas ou tu voudrais modifier le texte, tu peux un peux de la même façon Toujours modifier Texte 2 en Texte 1. Où bien même faire les deux.