Etant ado, j'ai adoré, comme tout le monde, le jeu goof troop sur snes, et j'ai toujours regretté qu'il n'y ait pas eu de suite ni d'adaptation sur android (meme si l'emulateur fontionne tres bien). j'ai donc entrepris de refaire , pour l'instant, le premier niveau (pour le fun) qui me permettra de faire d'autres niveaux par la suite.
voici donc mon adaptation que j'ai essayé de faire plus ou moins fidelement biensur il faut connaitre et aimer goof troop pour y trouver un interet ...
n'hésitez pas a me laisser vos impressions (la musique est toggleable par la touche M) https://fredetmumu.itch.io/goof-troop
Modifié le dimanche 3 mars 2019 à 21:19
par fredetmumu
Hello, tu n'a pas un autre service pour hébérger ton fichier ? Je n'ai pas trouvé de lien et perso quand je vois ce genre de site avec plein de faux boutons "télécharger" avec des pub je quit tout de suite :/
merci! la nouvelle version en ligne permet de jouer avec le joystick virtuel ou les touches (fleches , A,Q)
si tu veux tu peux regarder une video "long play' pour comparer avec l'original
pour ceux qui ne connaissent pas: il y a le grapin qui perment de tuer certains ennemis, attraper a distance des trucs, la clochette pour attier les ennemis, et on peut lever les mains pour attraper au vol les projectile (dans le niveau du boss puisque on ne peut pas encore jouer a deux) voila
Modifié le lundi 4 mars 2019 à 21:18
par fredetmumu
etonnament , jouer avec les touches genere un petit beug, quand on s'approche des objets , l'ordre merdouille et l'objet passe devant le personnage, ça n'arrive pas avec le joystiqk virtuel ou la manette...
oui j'ai fini la version 2 joueurs cooperation sur le meme pc et en cours sur 2 pc different par lacewing et je suis en train de faire un nouveau level au passage. ma derniere version integre d'autre trucs comme les canons, les pierres qui explosent, la possibilité de s'envoyer les projectiles de l'un a l'autre, attraper les bombes des canons au vol et les relancer, etc... je fignole et je post ça :)