Messagerie

• Emmanuel
    Coucou
    Emmanuel - 10/12/2025 08:34:21
  • MetalOS
    Mais merde quand ce foutu clickstore sera de nouveau opérationnel ? Ca devient lourd là... J'aimerais acheter ce tutoriel: https://clickstore.clickteam.com/mfa_boom_boom
    MetalOS - 27/12/2025 21:24:25
  • Emmanuel
    Bonjour le tutoriel ressemble  a un clone angry-birds je c est plus mais il me semble qu il y a un MFA diponible sur le forum clickteam.
    Emmanuel - 29/12/2025 15:09:24
  • Emmanuel
    il y a encore mieux du a la même chose que boom_boom dans fusion dans l’ongle aide et tutoriel   (All Boxed Up)
    Emmanuel - 29/12/2025 15:49:31

Alterable string

volgot
dimanche 16 octobre 2016 à 17:47
Grrr ! Quoi de plus énervant qu'un p'tit programme qui roule impec en exe et dès qu'on exporte pour le web... patatras !  >:(

Quelqu'un a déjà utilisé et rencontré des soucis avec les chaîne modifiables (alterable string) utilisées via les index dans une boucle ?

C'est là que ça coince. L'export en html5 ou flash ne passe pas ! :(
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 16 octobre 2016 à 21:58
Non, il faudrait isoler le bug. Ptet une histoire de majuscule s ouvde caractères spéciaux ?
volgot
lundi 17 octobre 2016 à 09:58
J'ai pas utilisé de caractères spéciaux ni maj, ça doit pas venir de là.
J'ai essayé d'isoler le bug pour l'envoyer au bugTracker justement. Mais bizarrement ça a fonctionné. Peut-être la surcharge, car il y avait 4 boucles à la suite... je vais essayer de creuser car ça peut faire avancer le shmilblick !
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total

Derniers messages